Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la ville de Sainte-Marie, informe la population du quartier Union que suite aux observations effectuĂ©es lors des visites menĂ©es les 21 et 27 mars 2024 par des agents du CEDRE (Centre de DĂ©veloppement Rural et Environnemental), une pulvĂ©risation d’insecticide est programmĂ©e le jeudi 4 avril 2024 Ă  partir de 18h00. Cette opĂ©ration sera rĂ©alisĂ©e Ă  partir d’un vĂ©hicule spĂ©cialement Ă©quipĂ©, circulant dans les rues du quartier Union.

Dans le but d’assurer une efficacitĂ© optimale de ce traitement, il est conseillĂ© vivement Ă  tous les rĂ©sidents concernĂ©s d’ouvrir portes et fenĂȘtres lors du passage du vĂ©hicule. Cette action favorisera la meilleure pĂ©nĂ©tration du produit et ainsi, contribuera Ă  son efficacitĂ©.

Il est important de rappeler que ces pulvérisations sont conduites conformément à des protocoles stricts et homologués. Le biocide utilisé est approuvé par les autorités compétentes et le dosage préconisé est scrupuleusement respecté.