Plongez dans une ambiance envoĂ»tante lors des Terrasses du Tombolo « Blaff de poisson » le vendredi 12 avril 2024, de 18h00 Ă  23h30. Cette Ă©dition spĂ©ciale “Mizik in da Street” vous propose un design musical unique par TET Z.

Laissez vous emporter par les rythmes envoĂ»tants d’Éric ILDEFONCE – QUINTET – Jazz Afro-CaribĂ©en. Une expĂ©rience Ă  ne pas manquer !

Rejoignez nous dans la rue piĂ©tonne pour dĂ©couvrir une multitude d’activitĂ©s : snacking, artisans locaux, et bien plus encore !

Et pour couronner le tout, profitez des délices proposés par nos restaurants partenaires du Tombolo by Night : North Beach, Le Stanley, Maxoum, Cauver, Le Guenolé, Maeva Bar.

Pour plus d’informations et rĂ©servations, contactez nous au 0596695510.

Ne manquez pas cet événement incontournable de Sainte-Marie !

#LesTerrassesDuTombolo#BlaffDePoisson#MizikInDaStreet#SainteMarie#ÉricILDEFONCE#JazzAfroCaribĂ©en#RuePiĂ©tonne#Artisans#Restaurants#LiveMusic#SaveTheDateđŸŽ”đŸč🎉