Participez à une expérience unique dans le cadre de la semaine de l’agriculture car ” Le Trésor du Fermier” est de retour dans le Nord Atlantique, à Sainte – Marie plus précisément, en petit comité.

Seules 40 places sont disponibles pour ce jeu passionnant.

Aucune restriction d’âge, juste une passion pour la nature. Les inscriptions se font sur la base du premier arrivé, premier servi.

Rejoignez-nous dans une ferme pittoresque où, à la fin de l’aventure, vous dégusterez une délicieuse soupe préparée avec les produits locaux. Chaque participant repartira avec un panier de légumes d’une valeur de 20€.

Le défi ? Il est simple. Identifier un maximum de plantes sur l’exploitation à l’aide d’une carte, dans un laps de temps donné. Le gagnant remportera un panier garni de produits locaux d’une valeur de plus de 50€.

Rendez-vous à 7h30 sur le parking de la Maison du Bèlè à l’Espace Zéphir, Reculée 97230 Sainte-Marie. Une navette vous conduira jusqu’à la ferme.

La manifestation se terminera vers 13h-14h.

Pour plus d’informations : 0596 69 55 10 / 0696 73 09 27