Search

À l’occasion de la FĂȘte de la Musique 2026, Sainte-Marie a vibrĂ© tout au long du week-end au rythme de prestations riches et variĂ©es, mettant Ă  l’honneur les talents locaux et les traditions culturelles de notre territoire.

đŸ„ DĂšs le vendredi 19 juin, les festivitĂ©s ont dĂ©butĂ© sur l’Espace Clarissa Jean-Philippe avec La Fanmiy BĂšlĂš, Ivana et les Foulards Jaunes de Bezaudin ainsi que l’association Lalin’KlĂš. Tambours, ti-bwa, chants et danses bĂšlĂš ont offert au public un moment authentique, profondĂ©ment ancrĂ© dans le patrimoine culturel samaritain.

đŸŽ€ La soirĂ©e s’est poursuivie avec David Berton en live et ses invitĂ©s, dans une ambiance chaleureuse portĂ©e par une initiative des commerçants de la Place Clarissa.

đŸŒ§ïž Le Choc des DJ, prĂ©vu le samedi 20 juin sur le terrain de basket de l’Espace Clarissa Jean-Philippe, n’a malheureusement pas pu se tenir en raison des conditions mĂ©tĂ©orologiques dĂ©favorables.

đŸŽŒ Le dimanche 21 juin, jour officiel de la FĂȘte de la Musique, le public avait rendez-vous pour un concert de gospel assurĂ© par le groupe Heavenly Gospel. Entre harmonies gospel et influences caribĂ©ennes, les artistes ont offert une prestation de qualitĂ©, chaleureusement applaudie par les spectateurs prĂ©sents.

👏 La Ville de Sainte-Marie remercie l’ensemble des artistes, associations, partenaires, commerçants, techniciens et le public qui ont contribuĂ© Ă  faire de ce week-end musical un beau moment de partage et de convivialitĂ©.

đŸŽ¶ Rendez-vous l’annĂ©e prochaine pour une nouvelle Ă©dition de la FĂȘte de la Musique Ă  Sainte-Marie !