Le NORMA’Bus revient pour vous accompagner dans vos démarches administratives, sociales et numériques 👩🏽💻📄
📅 Mardi 24 mars 2026
📍 Place Clarissa
🕣 De 8h45 à 15h30
👉 Sur place, profitez d’un accompagnement gratuit pour :
✔️ Vos démarches en ligne (CAF, impôts, sécurité sociale…)
✔️ Vos questions sur vos droits et prestations
✔️ Un accompagnement administratif personnalisé
✔️ Une initiation aux outils numériques du quotidien
🆓 Service gratuit et sans rendez-vous
📄 Pensez à apporter vos documents utiles (pièce d’identité, justificatif, courriers…)
💬 NORMA’Bus sé gran koudmen pou dimen !
👉 N’hésitez pas à partager l’information autour de vous !
