La seconde édition du Kachibou Live 2025 a débuté par une séance tonique de Kachibou Fit’n Dance, animée par “Les allumés de la Gym bèlè” et Gym Star, un beau mélange de sport, de danse et de traditions martiniquaises.
![]()
Puis, le groupe à pied Karnival All Star, venu du François, a embrasé la scène avec ses danseuses et ses musiciens. Ambiance carnavalesque garantie : costumes colorés, déhanchés rythmés et prestations musicales de haut niveau ont enflammé la place de l’école François Grosy pendant plus d’une heure, au grand plaisir d’un public encore plus nombreux que la semaine précédente.
La soirée s’est poursuivie avec celui qui n’est plus à présenter sur la scène musicale martiniquaise : Marius Modeste et son groupe M’M SAX. Avec son saxophone et ses musiciens expérimentés, il a offert un concert live exceptionnel. Son répertoire mêlait classiques du compas, musiques martiniquaises et compositions originales. Le public, conquis, a chanté en chœur à la demande du lead vocal tout au long de près de deux heures de spectacle.
![]()
Un moment de pur partage et de convivialité entre artistes et public, qui restera sans aucun doute gravé dans les mémoires















