Le mercredi 2 octobre 2024, Monsieur le Maire, Bruno Nestor AZÉROT, a mené une nouvelle visite de plusieurs chantiers sur le territoire communal, accompagné de son équipe technique.

Il a dΓ©butΓ© son parcours par les logements de Bon Air oΓΉ les travaux progressent bien. Ensuite, Γ  la vannerie du Morne des Esses, il a pu constater l’avancement des travaux du bΓ’timent municipal qui accueillera prochainement un local de la police au sous-sol, ainsi que la rΓ©novation des escaliers menant Γ  la vannerie.

Les travaux sur plusieurs rues ont également retenu son attention, notamment la rue des Vanniers, la rue Derrière au Morne des Esses.

Les travaux de la rue Tilape Γ  Fourniols approchent de leur achΓ¨vement, comprenant la rΓ©fection de la chaussΓ©e, l’installation de canalisations pour les eaux pluviales, ainsi que des travaux d’enrochement visant Γ  sΓ©curiser les habitations lors des Γ©pisodes pluvieux. Sur cette zone, Cap Nord en a profitΓ© pour renouveler le rΓ©seau d’eau potable. Par ailleurs, des glissiΓ¨res de sΓ©curitΓ© ainsi que l’installation de deux points d’eau incendie sont prΓ©vus.

Le maire a Γ©galement visitΓ© la rue Desroses, situΓ©e au quartier Pain de Sucre, ainsi que la rue Sapotille au quartier Saint-Jacques, oΓΉ des travaux de rΓ©novation de la chaussΓ©e sont en cours.

La matinΓ©e s’est conclue par une visite du stade Louis XercΓ¨s.

Ces visites rΓ©guliΓ¨res tΓ©moignent de l’engagement du maire Γ  suivre de prΓ¨s l’avancement des diffΓ©rents chantiers, qu’ils soient rΓ©alisΓ©s par la commune, des entreprises privΓ©es ou des collectivitΓ©s locales. Elles permettent Γ©galement de renforcer les liens avec les ouvriers et les habitants, heureux d’échanger avec leur Γ©lu sur l’évolution des projets.

PubliΓ© par Ville de Sainte Marie