Search

Le mercredi 2 octobre 2024, Monsieur le Maire, Bruno Nestor AZÉROT, a mené une nouvelle visite de plusieurs chantiers sur le territoire communal, accompagné de son équipe technique.

Il a débuté son parcours par les logements de Bon Air où les travaux progressent bien. Ensuite, à la vannerie du Morne des Esses, il a pu constater l’avancement des travaux du bâtiment municipal qui accueillera prochainement un local de la police au sous-sol, ainsi que la rénovation des escaliers menant à la vannerie.

Les travaux sur plusieurs rues ont également retenu son attention, notamment la rue des Vanniers, la rue Derrière au Morne des Esses.

Les travaux de la rue Tilape à Fourniols approchent de leur achèvement, comprenant la réfection de la chaussée, l’installation de canalisations pour les eaux pluviales, ainsi que des travaux d’enrochement visant à sécuriser les habitations lors des épisodes pluvieux. Sur cette zone, Cap Nord en a profité pour renouveler le réseau d’eau potable. Par ailleurs, des glissières de sécurité ainsi que l’installation de deux points d’eau incendie sont prévus.

Le maire a également visité la rue Desroses, située au quartier Pain de Sucre, ainsi que la rue Sapotille au quartier Saint-Jacques, où des travaux de rénovation de la chaussée sont en cours.

La matinée s’est conclue par une visite du stade Louis Xercès.

Ces visites régulières témoignent de l’engagement du maire à suivre de près l’avancement des différents chantiers, qu’ils soient réalisés par la commune, des entreprises privées ou des collectivités locales. Elles permettent également de renforcer les liens avec les ouvriers et les habitants, heureux d’échanger avec leur élu sur l’évolution des projets.