Ce mardi 24 septembre 2024 à 9h, s’est tenue au réfectoire de l’Étoile, la réunion de rentrée de la plateforme Bien Vieillir dans ma Ville.

Plus de 150 seniors ont répondu présent à cette rencontre, dont des participants venant des communes environnantes telles que Robert, Marigot, Gros Morne et Saint-Joseph.

30 nouveaux participants ont intégré le dispositif. Un engouement qui témoigne de la vitalité de notre communauté et de l’intérêt pour les activités proposées.

Au programme de cette réunion de rentrée : bilan des activités des premiers mois de l’année, présentation des nouveautés et un moment d’échanges privilégié.

Cette forte mobilisation est une véritable réussite. Elle encourage la ville à poursuivre ses efforts pour offrir toujours plus de services adaptés à nos aînés.

Plusieurs partenaires ont répondu à l’invitation, dont Dominique FELVIA de HAPPY SILVERS, Tatiana HOFF de AGV Dance et Monsieur LIBER de VOLONTERRE.

L’événement a également été honoré par la participation de Madame Rosette Calixte CHINAMA, adjointe au maire et vice-présidente du CCAS et de Monsieur Daniel BATAILLE, conseiller municipal délégué à l’environnement et à l’action sociale.

#SainteMarie#BienVieillir#Seniors#Communauté