Le 1er aoΓ»t 2024, le chef d’escadron SΓ©bastien GOUTOURNEAU a pris officiellement ses fonctions en tant que commandant de la compagnie de gendarmerie de la TrinitΓ©, succΓ©dant ainsi au lieutenant-colonel GrΓ©gory FRUTOS.
Pour marquer le dΓ©but de son commandement, le chef d’escadron a rendu le mercredi 2 octobre 2024, une visite de courtoisie au maire Bruno Nestor AZΓROT.
Cette rencontre qui s’est dΓ©roulΓ©e au bureau du premier magistrat de la ville Γ l’hΓ΄tel de ville de Sainte-Marie, a Γ©tΓ© l’occasion pour les deux hommes de faire connaissance et d’Γ©changer autour des enjeux de sΓ©curitΓ© publique au sein de la commune. Pendant plusieurs minutes, ils ont discutΓ© des besoins spΓ©cifiques de la ville et des projets visant Γ renforcer la coopΓ©ration entre la municipalitΓ© et la gendarmerie dans un souci commun d’assurer la tranquillitΓ© et la protection des habitants.
La visite de courtoisie du commandant GOUTOURNEAU tΓ©moigne de son engagement Γ poursuivre le travail de ses prΓ©dΓ©cesseurs tout en s’inscrivant dans une dynamique de proximitΓ© avec les Γ©lus locaux. Cette rencontre initiale augure de futures collaborations fructueuses au service de la sΓ©curitΓ© et du bien-Γͺtre des citoyens samaritains.


