C’est devenu un rendez-vous annuel trΓ¨s attendu du public samaritain.

L’arrivΓ©e de la quatriΓ¨me Γ©tape du tour cycliste international de Martinique 2024 a eu lieu en fin de matinΓ©e (mercredi 10 juillet), Γ  la place FΓ©lix Lorne, au bourg.

Le public était une nouvelle fois, très nombreux, pour applaudir et encourager les coureurs.

En dΓ©pit de la rarΓ©faction des moyens financiers, la municipalitΓ© tient Γ  offrir ce temps de fΓͺte Γ  la population, en cette pΓ©riode de vacances.

Un espace appropriΓ©, un soleil radieux, une organisation bien rodΓ©e et un public enthousiaste, le comitΓ© cycliste de Martinique l’a bien compris aussi, cette Γ©tape samaritaine est un atout indΓ©niable pour que la course soit belle.

Damien Urcel de la sΓ©lection de la Guadeloupe a remportΓ© au sprint cette 4Γ¨me Γ©tape. Il reprend Γ©galement le maillot jaune au terme d’un parcours de 110 kilomΓ¨tres entre le Vauclin et Sainte-Marie. Nos photos

PubliΓ© par Ville de Sainte Marie