La Ville de Sainte-Marie organise le vendredi 12 avril 2024 de 18 heures à 23 heures 30 le « TOMBOLO BY NIGHT ».

A cet effet, la circulation et le stationnement des vĂ©hicules seront rĂ©glementĂ©s le vendredi 12 avril 2024 de 17 heures 30 Ă  23 heures 30 dans les rues suivantes : boulevard DĂ©sir Jox sur la portion de voie comprise entre la rue Victor SchƓlcher et la rue de l’ancien marchĂ© Ă  l’exception des vĂ©hicules autorisĂ©s par les agents de police municipale.

Une dĂ©viation sera mise en place pour les vĂ©hicules venant de la rue Ernest Desproges et la rue Victor SchƓlcher par la rue AmĂ©dĂ©e Knight.

Les usagers de la route seront tenus de respecter la signalisation mise en place à cet effet et les injonctions des agents de police municipale présents sur les lieux de la manifestation.