Étape par Ă©tape, la municipalitĂ© met en Ɠuvre son vaste programme de rĂ©fection des voies communales. DerniĂšrement, ce sont les rues POURQUOI PAS et LA FRIGO au quartier DERRIERE-MORNE, en direction du site de LA RICHER, qui ont Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©es par le service municipal dĂ©diĂ©. La rĂ©fection de la voie menant Ă  la plage l’ANSE AZEROT a elle, Ă©tĂ© dĂ©lĂ©guĂ©e Ă  la sociĂ©tĂ© CaraĂŻb Moter. Une portion de 323 mĂštres linĂ©aires y a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©e, soient 125 tonnes d’enrobĂ©s. De janvier Ă  Mars 2024, ce sont plus de 112 tonnes d’enrobĂ© qui ont Ă©tĂ© posĂ© par les services municipaux dans les quartiers ETOILE, DERRIERE-MORNE, RECULEE, MORNE-DES-ESSES, LA RICHER ET FOND-SAINT-JACQUES. Progressivement, le programme de rĂ©fection des 150 kilomĂštres de voies communales suit son cours. La ville travaille pour vous !