Bruno Nestor AZEROT a consacrĂ© la matinĂ©e du mercredi 06 mars, Ă  une visite de terrain. AccompagnĂ© comme d’habitude, de collaborateurs et d’agents municipaux, M. Le Maire s’est d’abord arrĂȘtĂ© sur le chantier de construction de voies et de trottoirs Ă  Fond Cadran. Bruno Nestor AZEROT s’est ensuite rendu un peu plus loin, Ă  quelques mĂštres de la berge de la riviĂšre cafĂ©iĂšre, sur d’importants travaux d’assainissement des eaux pluviales. Les riverains n’ont pas cachĂ© leur joie et leur soulagement de voir cette rĂ©alisation, tant attendue. Le chantier a dĂ©butĂ© le 08 janvier 2024, pour une durĂ©e de 6 mois. Les travaux consistent Ă  rĂ©aliser un chemisage de 32 mĂštres de canalisation mĂ©tallique sous la chaussĂ©e, prolongĂ© par des tuyaux PVC sur 18 mĂštres, avec la pose d’un regard en amont, la mise en place d’un regard en aval et d’un autre regard intermĂ©diaire. Il s’agit Ă©galement de rĂ©aliser une tĂȘte d’ouvrage hydraulique bĂ©ton en exutoire, puis de recouvrir les tuyaux PVC avec de la terre et de la caillasse et enfin de protĂ©ger les berges de la riviĂšre par un enrochement. M. Le Maire a conclu sa matinĂ©e de visite de terrain, par un arrĂȘt sur l’un des projets emblĂ©matiques de la mandature : la reconstruction du stade XercĂšs Louis. Le chantier touche Ă  sa fin. L’inauguration du stade est prĂ©vue le 15 aoĂ»t 2024, jour de la fĂȘte patronale de la commune.