Le groupe d’une trentaine de randonneurs a été accueilli jeudi (07 mars), vers 13h00 à la Place Clarissa Jean-Philippe, par Jean-Claude BOUDARD adjoint au Maire en charge des sports, de la vie associative, des fêtes et cérémonies. Après quelques mots de bienvenue et la signature du bâton de randonneur, symbole du passage des ambassadeurs dans la commune, l’élu a volontiers posé pour la photo souvenir. Pour rappel , à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, la Fédération Française de la Randonnée Pédestre organise du 07 au 10 mars « LA GRANDE RANDONNEE VERS PARIS ». Toutes les régions de France ont été invitées à converger vers la capitale. Cet évènement national est relayé en Martinique, par Comité de la Randonnée Pédestre de Martinique. Le départ a été donné jeudi 07 mars au Lorrain. Le parcours se déroule sur 4 jours en itinérance, sur environ 80 km du Nord au Sud, à partir Sentier du Littoral Nord-Atlantique. Le chemin se poursuit jusqu’à Fort-De-France en passant par les trois communautés d’agglomération.