Dans une dĂ©marche continue d’amĂ©lioration du cadre de vie et de renforcement de la proximitĂ© des services municipaux, la ville de Sainte-Marie a rĂ©cemment enrichi son parc matĂ©riel avec l’achat d’une nacelle. Cet Ă©quipement, montĂ© sur un camion de la marque Iveco, est dĂ©sormais Ă  la disposition des agents du service technique municipal, leur permettant d’effectuer des travaux en hauteur en toute sĂ©curitĂ©.

La nacelle flambant neuve offre une variĂ©tĂ© d’utilisations indispensables pour l’entretien et l’embellissement de la ville. Parmi les tĂąches facilitĂ©es par cet Ă©quipement, les agents pourront procĂ©der au remplacement d’ampoules, Ă  l’Ă©lagage des arbres, au lessivage de façades, Ă  la pose des dĂ©corations lumineuses de NoĂ«l, ainsi qu’Ă  divers travaux de maintenance et d’entretien nĂ©cessitant un accĂšs en hauteur.

L’acquisition de cet outil moderne s’inscrit dans la volontĂ© de la municipalitĂ©, dirigĂ©e par le maire Bruno Nestor AzĂ©rot, de poursuivre la modernisation de ses Ă©quipements. En investissant dans une nacelle, la ville de Sainte-Marie met un point d’honneur Ă  garantir la sĂ©curitĂ© des agents municipaux tout en optimisant la qualitĂ© des interventions techniques sur son territoire.

Cette dĂ©marche s’aligne Ă©galement avec une logique Ă©conomique rĂ©flĂ©chie, l’achat de cet Ă©quipement permettant Ă  terme de rĂ©aliser des Ă©conomies significatives sur le coĂ»t global des opĂ©rations de maintenance et d’entretien urbain.