La Ville de Sainte-Marie organise le samedi 3 juin de 9 heures Ă  16 heures la manifestation intitulĂ©e « Festy bourg ». A cette occasion, la circulation et le stationnement seront interdits Ă  la rue de l’ancien marchĂ© le samedi 3 juin 2023 de 6 heures Ă  16 heures 30. La circulation et le stationnement seront rĂ©glementĂ©s Ă  la place de la Police le samedi 3 juin 2023 de 6 heures Ă  18 heures 30. La circulation et le stationnement des vĂ©hicules seront interdits le samedi 3 juin 2023 de 6 heures Ă  16 heures 30 Ă  la rue Victor SchƓlcher dans la portion de voie comprise entre la rue Louis ErimĂ©e et le boulevard DĂ©sir Jox. La circulation sera interdite le samedi 3 juin de 6 heures Ă  16 heures 30 pour les vĂ©hicules empruntant la rue des limes et la rue Cours de l’alliance vers la rue EugĂšne Agricole, Ă  l’exception des riverains. Les usagers de la route devront respecter la signalisation mise en place Ă  cet effet et les injonctions des agents prĂ©sents sur le site de la manifestation.