La conférence organisée par l’association Sein’Gulière en collaboration avec la ville vendredi dernier (14/10/2022) au restaurant Saint-James a été l’occasion pour le public de bénéficier des précieux conseils de la part des intervenantes. Plusieurs disciplines entrant dans le cadre de la prise en charge des malades du cancer du sein étaient représentées : Marie-Michel VAUGIRARD, membre de l’association Sein’Gulière ; Natacha MARIE-JOSEPH du CRCDC (Centre régional de coordination des dépistages des cancers) ; Katia BOUDARD, réflexologue ; Cyndie JOSEPH-MONROSE, diététicienne ; Carine KAMALET, socio-esthéticienne. Cette conférence animée par Chantal BAZAS-SILBANDE, conseillère municipale en charge de la communication a été enrichie par les témoignages de personnes de l’assistance atteintes du cancer du sein, ainsi que des questions très pertinentes.

Author: Ville de Sainte Marie