LA NOUVELLE SOUS-PREFETE EN ENTRETIEN AVEC LE MAIRE

A sa demande, Charlène DUQUESNAY, la sous-préfète de l’arrondissement Trinité/Saint-Pierre a été reçue en fin de semaine dernière (vendredi 09 septembre 2022) par le maire.Une visite de courtoisie et de découverte afin de permettre à la nouvelle sous-préfète, en poste depuis le 22 juin dernier, de mieux appréhender ses nouvelles fonctions.

Plusieurs sujets d’intérêts publics ont été évoqués au cours de cet entretien de plus d’une heure entre Bruno Nestor AZEROT et Charlène DUQUESNAY. La reconstruction du stade, l’aménagement du front de mer, les emplois aidés, etc. Bruno Nestor AZEROT a lancé l’invitation à la représentante de l’Etat pour une visite de terrain, afin de toucher du doigt les réalités du territoire samaritain.

Comme à son habitude le maire a offert à son invitée des cadeaux représentatifs du savoir-faire et du patrimoine artisanal et industriel de la ville de Sainte-Marie : un panier en vannerie caraïbe et une belle bouteille de rhum Saint-James.