Créée le 1er août 2022, à la demande du maire, la BIR a pour mission de répondre avec plus d’efficacité aux demandes des administrés, en réduisant les délais d’exécution de petits travaux de proximité ne nécessitant pas de gros moyens matériels. Thierry Capitan est le chef de ce nouveau service rattaché aux services techniques municipaux. L’équipe se compose de deux ouvriers : Jean-François JEAN-ETIENNE, maçon VRD confirmé et Sébastien VILDEUIL, agent polyvalent. « J’ai déjà travaillé dans plusieurs entreprises auparavant. Au cours, de ces années, j’ai pu acquérir une solide expérience. Aujourd’hui, je suis heureux de rejoindre la collectivité. Je suis content de mettre mes compétences au service de ma commune » se réjouit Jean-François JEAN-ETIENNE. Sébastien VILDEUIL lui, s’est fait repérer lors d’un premier passage au sein de la collectivité. Le jeune avait séduit les dirigeants des services techniques par sa grande disponibilité, sa force de travail et son respect du travail en équipe.