PASSAGE DE L’ONDE TROPICALE

PlacĂ©e en vigilance jaune pour « fortes pluies et orages » et « vents violents », la Martinique a Ă©tĂ© concernĂ©e par le passage de l’onde tropicale et Sainte-Marie n’a pas Ă©tĂ© Ă©pargnĂ©e. Deux quartiers ont Ă©tĂ© touchĂ©s par le passage du phĂ©nomĂšne durant la nuit de vendredi Ă  samedi. Celui de Bezaudin tout d’abord avec la chute d’un arbre qui a provoquĂ© celle des poteaux Ă©lectriques. Ainsi, cette portion de route est fermĂ©e Ă  la circulation jusqu’à nouvel ordre. A noter que deux familles se retrouvent isolĂ©es suite au dĂ©racinement de cet arbre centenaire. Au quartier ReculĂ©e, c’est la RD24 bis qui est obstruĂ©e Ă©galement par la chute d’arbres. Il va falloir attendre l’intervention d’EDF pour traiter la haute tension car des cĂąbles Ă©lectriques sont au sol. En attendant le retour Ă  l’ordre notamment le dĂ©gagement de la chaussĂ© par une entreprise, la route est fermĂ©e Ă  la circulation.

Contact EDF : 0596 39 82 05. 24/24