Le samedi 7 mai dernier, la ville de Sainte-Marie a organisĂ© sa traditionnelle foire agricole qui s’est dĂ©roulĂ©e sur la place FĂ©lix LORNE. La manifestation labĂ©lisĂ©e Cap Nord Martinique, portĂ©e par le service dĂ©veloppement Ă©conomique, avec le concours d’autres services municipaux avait pour objectif de valoriser et de promotionner le savoir-faire des producteurs locaux, par le biais d’actions d’animations commerciales. Fruits de saison, lĂ©gumes pays, viandes locales, poissons et fruits de mer garnissaient les Ă©tals pour le plus grand bonheur des nombreux visiteurs. De l’avis de tous, cet Ă©vĂšnement a Ă©tĂ© une rĂ©ussite et dĂ©jĂ , tous les regards sont tournĂ©s vers la prochaine Ă©dition.