Le dimanche 1er mai dernier, l’association « Les sabots dans le sable » que préside Patrick BILVIN, a organisé la quatrième édition du rassemblement équin de Martinique. Près d’une quarantaine de cavaliers issus de différents centres équestres de Martinique ont participé à l’évènement qui effectuait son grand retour après une absence de deux ans due à la crise sanitaire. La balade équestre qui constituait le temps fort de la manifestation a permis à la cavalerie après avoir traversé le bourg, d’emprunter des sentiers afin de bien respirer l’air frais de la campagne samaritaine. D’ores et déjà, la prochaine édition est très attendue car ce rendez-vous demeure un grand moment de convivialité et de partage pour tous les amoureux de l’activité équestre.