Mercredi dernier (20 avril 2022), le maire accompagnĂ©, comme d’habitude, d’une Ă©quipe composĂ©e d’agents des services techniques et administratifs Ă©tait en visite de terrain. Une visite hebdomadaire qui a pour objectif d’aller Ă  la rencontre des administrĂ©s ayant sollicitĂ© l’aide de la mairie afin d’étudier concrĂštement les solutions pouvant leur ĂȘtre proposĂ©es. Cette visite permet Ă©galement de faire l’état des lieux d’infrastructures publiques et de suivre l’avancĂ©e des chantiers en cours de rĂ©alisation. ProblĂšmes d’accessibilitĂ©, d’assainissement ou de sĂ©curisation, etc. L’amĂ©lioration du cadre et des conditions de vie est l’un des axes majeurs de la politique menĂ©e par Bruno Nestor AzĂ©rot.