Lundi 22 mars 2022, le bureau municipal a eu le plaisir d’accueillir Floriane BASCOU, Miss Martinique 2021. La 1ère dauphine de miss France Ă©tait accompagnĂ©e de Flora RENAULT, directrice gĂ©nĂ©rale de la sociĂ©tĂ© Election Miss Martinique. Cette visite s’inscrivait dans le cadre de l’organisation de l’opĂ©ration « Caravane Miss Martinique 2022 ». A cette occasion, la ville de Sainte-Marie a Ă©tĂ© sollicitĂ©e par les organisateurs, pour ĂŞtre l’une des 12 villes Ă©tapes de la caravane. La Caravane Miss Martinique est un projet d’émission tĂ©lĂ©visĂ©e qui associe le casting des futures candidates Ă  Miss Martinique et la dĂ©couverte des beautĂ©s de notre Ă®le. Une bonne opportunitĂ© de vĂ©hiculer une image valorisante de notre commune.