Le dimanche 6 fĂ©vrier 2022, l’association « CƓur et santĂ© de la Martinique » en partenariat avec le conseil citoyen de Sainte-Marie a organisĂ© une rencontre intitulĂ©e « Bol d’air en famille » sur la plage de l’anse l’Ă©tang Ă  Tartane. Au programme : randonnĂ©e sur les hauteurs de tartane, fitness, jeux, bain de mer, repas et bĂšlĂš.

PrĂ©sidĂ©e par MichĂšle Fagour, l’association « CƓur et santĂ© de la Martinique » a pour objectif de lutter prioritairement contre les maladies cardiovasculaires. La structure favorise l’organisation de rencontres inter- gĂ©nĂ©rationnelles et intervient Ă©galement dans les Ă©coles afin de dĂ©velopper le concept bien manger et bouger. Sept familles encadrĂ©es par deux Ă©ducateurs sportifs et d’un maitre- nageur ont participĂ© Ă  l’évĂšnement qui s’est dĂ©roulĂ© dans une formidable ambiance. Le succĂšs de la manifestation a Ă©tĂ© assurĂ© grĂące au soutien des partenaires tels que la politique de la ville, le service de sports de la ville, le PRE (Projet rĂ©ussite Ă©ducative), le conseil citoyen et le service communication.