A portĂ©e d’un clic de SAINTE-MARIE !

Samaritaines, samaritains.

Bienvenus sur le nouveau site internet de la Ville de SAINTE-MARIE.

Ce site s’adresse autant Ă  nos visiteurs extĂ©rieurs qu’a vous !

Votre commune se met ainsi Ă  l’heure de la modernitĂ©, pour mieux se faire connaĂźtre au-delĂ  de ses frontiĂšres et pour mieux informer et renseigner ses propres administrĂ©s.

Cet outil a pour humble ambition d’ĂȘtre le lien entre vous et nous en temps rĂ©el.

D’un clic, vous y trouverez des informations concernant directement la commune sur la vie municipale, la vie pratique, la vie associative, les services, les dĂ©marches administratives ou encore plus gĂ©nĂ©rales sur notre territoire et notre communautĂ© de communes.

Ce site est moderne et ergonomique.

Parmi les nombreuses nouveautĂ©s que nous vous invitons Ă  dĂ©couvrir dĂšs Ă  prĂ©sent, citons, pĂȘle-mĂȘle :

des «unes» dĂ©filantes en page d’accueil pour une information rapide sur les sujets en cours, un accĂšs facilitĂ© aux dĂ©marches administratives, la rĂ©vision des annuaires des entreprises, commerçants, agriculteurs et artisans situĂ©s sur la commune, une base documentaire Ă©toffĂ©e regroupant formulaires, publications, communiquĂ©s de presse et autres documents, un agenda des Ă©vĂ©nements et manifestations, et bien d’autres ajouts ou nouvelles fonctionnalitĂ©s proposĂ©es par ce nouveau site que vous pourrez dĂ©couvrir au grĂ© de vos visites.

AnimĂ©s par l’envie d’ĂȘtre au plus prĂšs de vos prĂ©occupations, nous espĂ©rons que ces rubriques rĂ©pondront Ă  vos attentes.

Nous continuerons bien entendu Ă  amĂ©liorer cet outil au fil du temps, en tenant compte de vos suggestions. N’hĂ©sitez pas Ă  contacter le service Communication de la Mairie afin de faire part de vos remarques.

Nous vous souhaitons une visite à la fois instructive, constructive et agréable.

Bruno Nestor AZEROT, Maire de SAINTE-MARIE