Le maire de la ville Sainte-Marie informe la population de l’ouverture d’une campagne de lutte collective obligatoire contre les rats sur tout le territoire de Martinique.

Tout propriĂ©taire ou tout exploitant d’un Ă©tablissement est tenu de participer Ă  cette campagne.

A cet effet, il devra s’adresser, sans dĂ©lai, soit au Groupement de DĂ©fense contre les Ennemis des Cultures, soit Ă  la SICA, soit aux Syndicats d’Exploitants Agricoles, soit Ă  la FĂ©dĂ©ration RĂ©gionale de DĂ©fense contre les Organismes Nuisibles, soit auprĂšs de la Police Municipale de la ville pour s’approvisionner en appĂąts et disposer de toutes informations utiles sur les modalitĂ©s des opĂ©rations de destruction et d’enlĂšvements des appĂąts.

Les dates d’exĂ©cution des opĂ©rations prĂ©vues par l’arrĂȘtĂ© municipal n°R02-2024-05-03-00002 sont fixĂ©es comme suit :

-1ere pose d’appñts : 03 juin 2024

-2eme pose d’appñts : 03 au 21 juin 2024

-EnlÚvement des appùts non consommés : 21 juin 2024

-Ramassage et destruction par incinération des cadavres du 03 au 21 juin 2024.

Le Maire compte sur la responsabilitĂ©, la discipline et la solidaritĂ© de ses concitoyens pour assurer la rĂ©ussite de cette campagne d’utilitĂ© publique.