Le Collectif du Patrimoine Vestimentaire Martiniquais (CPVM) présente la tenue de la premiÚre édition des Journées de la Tenue Traditionnelle Martiniquaise, prévue du 23 au 26 novembre 2023.

À cette occasion, l’ensemble de la Martinique est chaleureusement conviĂ© Ă  revĂȘtir la tenue traditionnelle, symbolisant ainsi la richesse culturelle de l’Ăźle.

Un programme allĂ©chant a Ă©tĂ© Ă©laborĂ© pour cĂ©lĂ©brer cette manifestation, comprenant notamment un dĂ©filĂ© et une confĂ©rence au Lamentin, et une imposante parade au cƓur des rues du centre-ville, oĂč les participants dĂ©fileront fiĂšrement vĂȘtus de leurs tenues traditionnelles.

Cette initiative vise Ă  faire de cet Ă©vĂ©nement un moment mĂ©morable, propice Ă  la dĂ©couverte et Ă  la cĂ©lĂ©bration de l’hĂ©ritage vestimentaire martiniquais. Informations : 0696 66 10 22